Ligue de balle-molle des Bons Gars de Saint-Hubert
L'équipe Hypotheca AC a remporté la grande finale de la ligue de balle-molle des Bons Gars de Saint-Hubert, le 26 septembre, au parc Immaculée-Conception.
Au terme de séries éliminatoires, la formation dirigée par Danny Poce a vaincu l'équipe Jay C's Resto Bar par la marque de 5 à 1 lors du match ultime, remportant la finale 3 à 1.
Hypotheca AC avait auparavant battu Dupont Ford 3 à 0 en quarts de finale, avant de vaincre Fruits et légumes Grande-Allée 3 à 2 en demi-finale.
Les 13 joueurs ont contribué aux succès de l'équipe en réalisant de beaux jeux défensifs et des coups sûrs opportuns tout au long des séries éliminatoires.
Le lanceur Reynald Sabourin a été particulièrement étincelant, remportant huit victoires et récoltant une partie sauvegardée.
L'équipe Hypotheca AC était composée de Bill Anastasopoulos, David Beaudry, Richard Chiasson, Daniel Cyr, Mathieu Deleau, Jean-François Ducharme, Michel Labelle, Jean-François Ménard, Stéphane Picard, Danny Poce, Stéphane Poce, François Rochon et Reynald Sabourin.
La ligue de balle-molle Les Bons Gars de Saint-Hubert en est à sa 41e saison. Elle regroupe 104 joueurs répartis en huit équipes. Elle s'adresse à des joueurs qui désirent pratiquer le sport de la balle-molle dans une ambiance d'amitié et de compétition.
Dernières nouvelles
Nissan coupe 20 000 emplois pour relancer ses activités mondiales