Il est possible de skier aux golfs de Saint-Lambert

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Il est possible de skier aux golfs de Saint-Lambert
Ski de fond. (Photo : Pixabay)

Des pistes de ski de fond sont prêtes à être utilisées sur les deux terrains de golf de Saint-Lambert, c’est-à-dire le golf municipal et le Country Club de Montréal.

Toutes les pistes sont de niveau «accessible à tous», indique la Ville sur son site Web. Elles seront entretenues tout au long de l’hiver.

Au golf municipal, une piste de ski de pas de patin et un sentier pour marcher ou promener son chien sont également aménagés. Il est toutefois interdit de circuler à pied ou de promener un chien dans les sentiers destinés au ski.

Au Country club de Montréal, seul le ski de fond est permis.

Aux deux endroits, les skieurs doivent respecter quelques consignes. Entre autres, il faut circuler dans la piste de droite et dépasser par la piste de gauche. Par ailleurs, il est interdit de sortir des pistes tracées, de jeter les détritus ailleurs que dans les poubelles, de vendre quoi que ce soit ou d’exploiter tout commerce, ni de consommer, de distribuer ou de vendre de l’alcool ou de la drogue sur les lieux.

«La Ville et le Club de golf ne sont pas responsables des blessures occasionnées par l’utilisation des pistes», prévient Saint-Lambert.

Il est possible de consulter les pistes sur le site Web de la Ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires