Incendie mortel à Brossard: les policiers rencontrent un témoin
Un homme, considéré comme un témoin important, a été interpellé par le Service de police de l'agglomération de Longueuil sur les lieux de l'incendie qui a provoqué le décès de trois personnes dimanche matin à Brossard.
Le SPAL a dit traiter le dossier comme un triple meurtre. L'identité des victimes n'est pas divulguée encore par respect pour les proches. Cependant, on a appris qu'il s'agit d'une femme de 38 ans et de ses enfants âgés respectivement de 5 et 2 ans.
L'évolution de l'enquête va déterminer la suite des procédures à l'égard de l'homme qui se trouvait sur les lieux. Il est rencontré par les enquêteurs qui tentent d'élucider les circonstances de cette tragédie qui a coûté la vie à une femme et deux enfants dans un édifice résidentiel du boul. Saint-Laurent à Brossard.
Normand Lavallée, chef de division au Service de sécurité incendie de l'arrondissement de Longueuil a rappelé que les pompiers ont été appelés vers 1 h pour répondre à une alarme d'incendie qui était en opération au 8320, boul. Saint-Laurent. «L'incendie était limité à une seule unité, a-t-il expliqué. Les pompiers ont constaté la présence de fumée et ont demandé du renfort pour un incendie qui semblait en progression. Le foyer d'incendie a été maîtrisé par le système de gicleurs.»
Environ 35 pompiers ont participé à l'intervention.