Introduction par effraction à Greenfield Park : un suspect arrêté

L’individu pourrait être lié à d'autres introductions par effraction survenues sur le territoire. (Photo : Le Courrier du Sud - Archives)
Un homme dans la quarantaine s’est introduit par effraction dans un commerce situé sur le boulevard Taschereau dans le secteur de Greenfield Park, dans la nuit du 29 au 30 juillet.
Peu après le méfait qui s’est déroulé vers 4h, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a arrêté le suspect sur-le-champ. Il demeure détenu jusqu’à sa comparution.
L’individu pourrait être lié à neuf introductions par effraction de nuit survenues dans des commerces du territoire, selon des techniques d’enquêtes utilisées par le SPAL.
Le suspect pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusations dont introduction par effraction, vol ainsi que possession d’outils de cambriolage.
Le SPAL indique que l’enquête en cours pourrait confirmer l’éventuelle connexion avec d'autres événements similaires.
Si vous détenez des informations sur des personnes suspectes ou des activités criminelles, il est possible contacter la ligne Info-Azimut au 450-646-8500 ou en ligne à www.longueuil.quebec/fr/info-azimut.