Jardin communautaire de Saint-Lambert : forte augmentation du tarif pour louer un lot

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Jardin communautaire de Saint-Lambert : forte augmentation du tarif pour louer un lot
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Le tarif pour la location d’un lot au jardin communautaire de Saint-Lambert passe de 30 à 75$ dès aujourd’hui. Cette modification a été adoptée à l’unanimité lors de la séance du conseil municipal du 13 mai.

À LIRE AUSSI: Le jardin communautaire du parc Lespérance sera réaménagé

«Le conseil municipal justifie ce nouveau tarif en considérant que la Ville vient d’investir plus de 200 000$ pour réaménager et agrandir les jardins communautaires et offrira ainsi un environnement de meilleure qualité aux jardiniers», a indiqué la directrice de communications Catherine Langevin au Courrier du Sud.

«Aussi, il faut préciser que le coût du lot n’avait pas augmenté au cours des dernières années, ajoute-t-elle. De plus, l’entretien et le fonctionnement des jardins sont encore assumés entièrement par la Ville de Saint-Lambert, contrairement à d’autres jardins communautaires où il y a un organisme sans but lucratif qui assume cette responsabilité.»

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Tavan Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tavan
Guest
Tavan

pourquoi augmenter le prix des jardins communautaires alors que des perssonne S qui arrive juste dans leur budget n en profiteraient pas on moindre coût car si je ne me trompe pas beaucoup de résidents avec de grosses maisons occupent certains de vos jardinets…..CE n est pas juste et st Lambert devrait montré L exemple et octroyer quelques lots au perssonne dans le besoin Merçi….👍