Josée Latendresse souligne les 20 ans d’engagement citoyen de Lorraine Guay-Boivin

La candidate à la mairie de Longueuil Josée Latendresse a rendu hommage à la présidente d’arr. de Saint-Hubert et conseillère municipale Lorraine Guay-Boivin, lors de son dernier conseil d’arrondissement. Mme Latendresse a ainsi tenu à la féliciter pour l’ensemble de sa carrière politique et son grand engagement citoyen.
Josée Latendresse a rappelé que Mme Guay-Boivin a toujours mis les citoyens au coeur de son action politique pour faire avancer les idées et les projets qui lui ont été confiés.
«Depuis vingt ans, Lorraine Guay-Boivin fait battre le coeur de Saint-Hubert comme conseillère et présidente d’arrondissement, a indiqué Mme Latendresse. Son écoute active et son dévouement ont contribué à définir ce réel sens de l’engagement que doit avoir tout représentant des citoyens et ce, plus particulièrement au niveau municipal. Je porte ma voix à celle de milliers de Longueuillois pour la remercier pour tout, et plus encore.» (A.D.)