Junior AA: les Ducs de Longueuil couronnés champions après une saison marquante

Junior AA: les Ducs de Longueuil couronnés champions après une saison marquante
Les Ducs l’ont remporté en finale contre les Patriotes de Saint-Eustache. (Photo : Gracieuseté)

La saison 2019 de la LBJAAQ a pris fin le 3 octobre avec la victoire des Ducs de Longueuil en grande finale face aux Patriotes de Saint-Eustache. Il s’agit un deuxième championnat des séries pour les Ducs, le premier datant d’il y a 15 ans.

Après avoir terminé de justesse au deuxième rang derrière Saint-Eustache en saison régulière, L’équipe dirigée par l’entraîneur-chef Michel Chiasson était prête pour les séries d’après saison. Les Ducs ont eu besoin de six parties pour vaincre les Patriotes.

Trois membres des Ducs junior AA se méritent le titre de joueur ou entraîneur par excellence de la LBJAAQ pour la saison 2019: José Lalancette comme joueur des séries, Gabriel Chiasson comme lanceur en saison régulière, et Michel Chiasson comme entraîneur-chef.

Les Ducs ont connu une saison marquante. Le personnel de lanceurs a été dominant, terminant au premier rang. L’offensive fût aussi dominante, se maintenant parmi les meilleures de la ligue.

Le conseil d’administration des Ducs, ainsi que le directeur général du junior AA, Stéphane Forcier, félicitent toute l’équipe des Ducs du junior AA 2019 de Longueuil pour leur incroyable saison.

(Source : Ducs de Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des