La 44e édition du Tournoi atome Andre-Madore de Brossard est lancée

La 44e édition du Tournoi atome Andre-Madore de Brossard est lancée
Le Tournoi André-Madore en 2019 (Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Jusqu’au 20 janvier, 68 équipes du Québec – en plus d’une équipe de la Californie – s’affronteront sur les glaces de l’aréna Michel-Normandin et du Complexe sportif Bell de Brossard à l’occasion du Tournoi atome André-Madore.

Les classes atome AA, BB, A, B et C, dont cinq équipes simple lettre de Brossard et deux équipes élite de Brossard/La Prairie, participeront au plus gros tournoi atome de la province.

Les amateurs de hockey peuvent consulter les résultats et l’horaire du tournoi à www.tournoipabrossard.ca. Certaines parties y seront diffusées en direct.

Le tournoi atome André-Madore compte un comité organisateur de 14 personnes, entourés d’une équipe d’environ 75 bénévoles. Plus de 65 partenaires commanditaires soutiennent le tournoi de plusieurs façons.

L’accès aux deux arénas est gratuit.

Une cérémonie d’ouverture est prévue le 11 janvier, vers 12h. La mairesse de Brossard Doreen Assaad sera sur place. (A.D.)

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Régent (Réjean) Blais Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Régent (Réjean) Blais
Guest
Régent (Réjean) Blais

Régent Blais je suis fier que ce Tournoi se poursuit .J’ai été un premier fondateur de ce Tournoi je faisait partie de l’administration du comité à titre de publicité avec le président Claude Bélec. Je crois que j’ai encore le premier programme du Tournoi. Si vous en désiré une copie il me fera plaisir de vous l’envoyer. BON TOURNOI et félicitation.