La CAQ présente un docteur dans La Pinière

Le docteur Samuel Gatien (Photo gracieuseté)
La Coalition Avenir Québec (CAQ) a choisi le docteur Samuel Gatien à titre de candidat dans la circonscription de La Pinière, détenue actuellement par le docteur Gaétan Barrette, du Parti libéral, en vue des élections provinciales d’octobre.
«Je carbure aux défis. L’idée de pouvoir contribuer au bien-être de la population diversifiée de la circonscription de La Pinière s’harmonise tout à fait avec ma démarche sociale, humaine et professionnelle», a-t-il dit.
M. Gatien est omnipraticien au Groupe de médecine de famille universitaire de Verdun (GMF-U). Il pratique en clinique de santé mentale et en clinique de toxicomanie. Il est également rattaché au service de toxicologie et de médecine urbaine de l’hôpital Notre-Dame en plus d’être chargé d’enseignement de clinique à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.
Médecin de proximité, il dispose d’une excellente vision de la santé globale et est reconnu par ses pairs et ses patients pour son grand humanisme, son écoute, son engagement et son sens des responsabilités, affirme la CAQ à son sujet. Au fil des ans, il a reçu de nombreux prix, mentions et distinctions.
«Le dynamisme et l’implication du docteur Gatien dans la communauté sont exceptionnels. Sa capacité et son écoute des besoins des gens feront de lui un député présent pour les gens de la circonscription. J’ai besoin de lui à l’Assemblée nationale», a mentionné le premier ministre François Legault à son endroit.
Le député sortant Gaétan Barrette ne se représente pas pour un 3e mandat. Il l’a annoncé il y a quelques mois.