La CCIRS tient un grand BBQ pour la rentrée

La CCIRS tient un grand BBQ pour la rentrée
(Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

Après un «congé forcé» de ses événements, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) est de retour en présentiel avec son premier événement de la saison 2020-2021. Le Grand BBQ de la rentrée aura lieu le 15 septembre, de 16h à 20h, sur la terrasse extérieure du Parcours du cerf à Longueuil.

La CCIRS s’est jointe à Monarkus, une entreprise simplificatrice d’acheminement de Saint-Lambert, et à Impression Première, une entreprise spécialisée en impression à Boucherville, afin de tenir un événement de 100 personnes.

Un plan de mesures et de consignes sanitaires très clair pour tous les participants a été mis sur pied. Le port du masque sera obligatoire en tout temps; il sera possible de l’enlever seulement lorsqu’une personne sera assise à sa place assignée. Les arrivées se feront par groupe afin d’éviter les regroupements dans le stationnement et à l’entrée.

«Nous invitons les gens d’affaires de la Rive-Sud à se présenter avec leur masque à cet événement rassembleur, lance le président de la CCIRS Richard D’Amour. Nous avons bien hâte de retrouver nos membres et nos partenaires.»

Rens.: ccirs.qc.ca.

(Source: CCIRS)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des