Sports

La Fondation du cégep Édouard-Montpetit a amassé 53 000$ pour les Lynx

le mardi 19 septembre 2017
Modifié à 0 h 00 min le 19 septembre 2017

La Fondation du cégep Édouard-Montpetit a remis 53 000$ aux Lynx. Un montant qu’elle a amassé lors du Tournoi de golf de RBC Banque Royale Rive-Sud, le 7 septembre.

L’achat d’équipement de haut niveau, le transport vers des compétitions provinciales et internationales ainsi que le maintien d’une équipe d’encadrement multidisciplinaire font partie des projets rendus possibles grâce à cette contribution.

«?Avec cette somme, le Cégep pourra continuer d’offrir des services à plus de 300 étudiants-athlètes cette année, en classe comme sur le terrain?», précise le nouveau directeur général de la Fondation, Pierre Côté.

Le tournoi, tenu sous la présidence d’honneur du président de Moderco, Stephan Julien, a attiré 152 golfeurs venus braver le mauvais temps pour s’exercer sur les verts.

«?Pour une 23e année, notre contribution permettra à la Fondation de poursuivre ses réalisations au Cégep, particulièrement auprès de la relève sportive, et nous en sommes très fiers?», a mentionné le vice-président associé aux Services financiers commerciaux chez RBC Banque Royale Rive-Sud de Montréal, Pierre-Pascal Giasson.