La Fondation Source Bleue tiendra son Omnium de golf le 17 septembre

La Fondation Source Bleue tiendra son Omnium de golf le 17 septembre
La Maison Source Bleue (Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

L’édition 2020 de l’Omnium de golf Source Bleue au profit de sa Maison de soins palliatifs de Boucherville se tiendra au Club de golf de la Vallée du Richelieu à Sainte-Julie le 17 septembre, dans le respect des règles soumises par la Santé publique.

Les participants pourront vivre l’expérience golf en respectant les mesures de distanciation et bénéficieront d’une boîte à lunch de luxe et d’un breuvage au 9 ½, ainsi que d’une gracieuseté de fin de parcours sur la terrasse.

La Banque Nationale agira pour une cinquième année consécutive à titre de présentateur officiel.

«En participant à l’Omnium de golf, nous allions nos forces afin de permettre à la Maison de fournir aux adultes en fin de vie des soins exceptionnels et gratuits, mentionne la vice-présidente régionale Montérégie-Est Julie Raîche. C’est un geste collectif qui fera une réelle différence dans la vie des occupants et de leurs proches.»

La Fondation Source Bleue se dit choyée de pouvoir compter sur un réseau de professionnels engagés qui soutiennent sa cause afin d’assurer l’atteinte de son objectif pour cet événement.

«La Fondation Source Bleue me tient particulièrement à cœur puisqu’elle vient en aide à des centaines de familles, année après année, et a pour valeurs premières le respect, la solidarité et la compassion, toutes des valeurs que nous chérissons à notre tour au sein de nos agences immobilières», indique Bruno Bernatchez, franchisé propriétaire RE/MAX Signature et RE/MAX l’Espace et président du comité organisateur de l’Omnium.

Pour de plus amples informations à ces sujets ou pour faire un don à l’occasion de l’Omnium de golf Source Bleue, visitez le www.maisonsourcebleue.ca.

(Source: Fondation Source Bleue)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des