La Maison de l’Accueil présente son projet

Geneviève Michaud
La Maison de l’Accueil présente son projet
Le Comité de la Maison de l’Accueil a été mis sur pied le 31 mai 2018 (Photo : Gracieuseté)

Le 23 février, le Comité de la Maison de l’Accueil tiendra une activité virtuelle pour présenter son projet de pôle de services sociocommunautaires dans le futur centre-ville de Longueuil. Le Comité présentera la vision et les objectifs du projet, ses partenaires de même que les démarches entreprises à ce jour et à venir.

«Ce sera l’occasion de poser toutes vos questions et de découvrir plus concrètement les services auxquels vous aurez accès», souligne Luc Barsalou, président du Carrefour le Moutier, organisme communautaire régional en prévention de la détresse et membre Comité de la Maison de l’Accueil.

Le Comité profitera de la rencontre pour lancer le concours Dessine-moi la Maison de l’Accueil.

La Maison de l’Accueil se veut un lieu où les citoyens auront accès à différents services complémentaires : prévention de la détresse sociale et psychologique, aide au logement et aux finances personnelles, installation et employabilité pour les nouveaux arrivants, soutien aux personnes ainées et un centre de la petite enfance.

Ceux qui souhaitent assister à l’activité virtuelle qui se tiendra à 19h30 le 23 février doivent réserver leur place par courriel à info@maisondelaccueil.org.

Rens. : www.facebook.com/maisonaccueil.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires