Actualités

La Maison internationale de la Rive-Sud a désormais son propre toit

le jeudi 03 février 2022
Modifié à 0 h 00 min le 03 février 2022
Par Hélène Gingras

hgingras@gravitemedia.com

La Maison internationale de la Rive-Sud a déménagé dans ce bâtiment dont elle s’est porté acquéreur. (Photo gracieuseté)

La Maison internationale de la Rive-Sud a déménagé au 2500, boul. Lapinière à Brossard, le 31 janvier, afin de pouvoir mieux servir sa clientèle. En même temps, elle est devenue propriétaire.

«Cette nouvelle infrastructure, dont la surface est répartie sur trois niveaux, se veut le reflet de notre offre de services, toujours plus étoffée et diversifiée, déclare l’organisme dans un communiqué. L’espace réservé à l’accueil des nouveaux arrivants à quant à lui était repensé et optimisé afin de fluidifier les déplacements de nos usagers.»

De plus, une rampe d’accès a été installée face à l’entrée principale pour permettre aux personnes à mobilité réduite d’accéder au bâtiment.

«Avec ce nouvel espace de travail moderne et chaleureux, la Maison Internationale s’affirme plus que jamais comme un lieu d’échange, de partage, d’intégration et d’inclusion pour tous les immigrants de la Rive-Sud», croit Mame Moussa Sy, directeur général.

La Maison Internationale de la Rive-Sud a pour mission de soutenir et contribuer à l’intégration socio-économique des immigrants.

Dernières nouvelles