La Marche Source Bleue à distance récolte plus de 155 000$

La Marche Source Bleue à distance récolte plus de 155 000$
(Photo : Gracieuseté)

Tenue le 3 mai, la 11e édition de la Marche Source Bleue au profit de la Maison de soins palliatifs était organisée à distance cette année, COVID-19 oblige. Appelés à marcher dans leur quartier, tous ensemble mais à distance, les participants ont été nombreux à répondre à l’appel, permettant de récolter 155 158$.

«La réponse de la communauté a été très enthousiaste, particulièrement avec la diffusion de la vidéo comportant le message du président de notre conseil d’administration François Dumontier, de notre porte-parole Colette Provencher et de plusieurs autres collègues ou donateurs, se réjouit la directrice générale de la Fondation Source Bleue Sylvie Bouchard. Les messages de solidarité et d’encouragement ainsi que le partage de souvenirs des familles témoignent du travail exceptionnel que les membres de la grande équipe de la Source Bleue accomplissent quotidiennement depuis plus de 9 ans.»

La Fondation souligne la collaboration financière exceptionnelle de Les Emballages Carrousel, TAS Film et la Société d’avocats DEXAR, ainsi que la participation, de Colette Provencher, Mario Tessier, José Gaudet, Mélanie Ghanimé Marie-Claude Barrette et du maire de Boucherville Jean Martel.

(Source: Fondation Source Bleue)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des