La piscine Pierre-Laporte à nouveau fermée

La piscine Pierre-Laporte de l'arr. de Saint-Hubert est à nouveau fermée, et ce depuis le 10 août. Les problèmes de peinture qui avaient retardé son ouverture en début de saison ne seraient toujours pas réglés.
«Nos équipes travaillent à rectifier la situation avec l’entrepreneur», avise la directrice des communications et des affaires publiques de la Ville, Julie Martineau. La date de réouverture de la piscine n'est toujours pas fixée.
Les résidents du secteur n'auront pu profiter longtemps des nouvelles installations. En 2014, la piscine n'avait pas été accessibles aux baigneurs et à l'automne 2015, des travaux de réfection de 2 M$ comprenant le changement du système de filtration et un réaménagement du pavillon de services avaient été effectués.
Cet été, la piscine a dû être fermée en raison de problèmes avec la peinture du bassin dès le lendemain l'ouverture du site, le 22 juin. La piscine a été rouverte le 22 juillet, mais cette journée de réouverture a elle aussi été entachée, ayant été retardée de quelques heures en raison d'un bris mécanique, réglé le jour même.