La police confirme que l’objet suspect à Brossard était une grenade

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
La police confirme que l’objet suspect à Brossard était une grenade
(Photo : SPAL)

Au lendemain de l’intervention policière qui a mobilisé les agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et des artificiers de la Sûreté du Québec dans un immeuble à logements à Brossard, le corps policier municipal confirme que l’objet à l’origine de ce déploiement était une grenade.

Les forces de l’ordre étaient en action sur l’avenue Trahan depuis 14h, le jeudi 30 juillet. Ils ont quitté aux alentours de 22h. La SQ a rapporté la grenade pour la détruire, indique le SPAL.

Interrogé à savoir si des membres de l’armée avaient aussi participé à l’intervention, comme le prétendent plusieurs personnes sur les réseaux sociaux, le service de police n’était pas en mesure de le préciser.

«L’important est que tout s’est bien terminé et que les occupants ont pu réintégrer leur logement de façon sécuritaire», dit Mélanie Mercille, agente relationniste au SPAL.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] soirée a été passablement occupée pour les policiers du SPAL, qui ont été monopolisés par la découverte d’une grenade à Brossard, puis par l’agression d’un homme à […]