La SAAQ offrira de nouveaux services dans la région

Par Mario Pitre
La SAAQ offrira de nouveaux services dans la région
Certains services entourant le permis de conduire sont maintenant offerts dans trois points de services de la SAAQ de la région. (Photo : SAAQ)

La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a fait savoir que quatre nouveaux services seront dorénavant offerts chez ses mandataires de la région, en lien avec le permis de conduire.

«Ce qui est nouveau, c’est que nos autres points de service, que nous appelons nos mandataires sont maintenant aptes à les offrir. Ceci peut être intéressant pour les gens qui ont besoin d’un service de proximité et pour qui il est plus difficile de se déplacer jusqu’à notre centre de services », indique Sophie Roy, relationniste média.

Ces mandataires de la SAAQ sont situés à La Prairie, Brossard et Châteauguay.

Les quatre nouveaux services offerts dans ces endroits sont :

• Délivrance d’un permis d’apprenti conducteur pour la classe 5, véhicule de promenade pour les citoyens canadiens sans dossier SAAQ;
• Renouvellement d’un permis d’apprenti conducteur;
• Remise d’un rapport d’examen médical en vue d’obtenir un permis d’apprenti conducteur de la classe 1, 2 ou 3;
• Redélivrance d’un permis de conduire ou d’une classe annulée depuis 3 ans ou moins (à l’exception de la classe cyclomoteur 6D).

Notons que depuis mai 2020, la clientèle peut prendre rendez-vous en ligne avant de se rendre dans l’un de ses points de service. Pour ce faire, il faut accéder au site web de la SAAQ.

La Société de l’assurance automobile du Québec compte plus de 142 points de service au Québec, soit 44 centres de services et 98 bureaux de mandataires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires