La troupe Les Audacieux remonte sur les planches

La troupe Les Audacieux remonte sur les planches
(Photo : Gracieuseté)

La troupe de théâtre amateur Les Audacieux présentera la pièce Appels entrants illimités de David Paquet, les 8 et 9 novembre prochain au Théâtre Providence du collège Notre-Dame, à Longueuil.

Appels entrants illimités est une pièce engagée, où se mêlent situations dramatiques et loufoques, dans une mise en scène humble et sobre de Karelle Hébert, fondatrice de la troupe.

«On y découvre trois jeunes adultes qui s’interrogent sur leur place dans le monde et qui nous invitent à réfléchir avec eux sur la façon de rester soi-même, malgré les pressions et conventions sociales qui cherchent à nous mettre dans un moule», résume la metteure en scène, qui promet que les spectateurs passeront une soirée mémorable, pour moins de 20 dollars.

Une troupe engagée et engageante

Après un litige de plus d’un an pour conserver son nom, la troupe Les Audacieux replonge dans sa mission première : rendre le théâtre accessible à tous ceux et celles qui aiment le faire et le voir.

En effet, elle propose des billets à des prix accessibles et ne demande pas de frais d’adhésion à ses membres. «Pour payer leur membership, nos comédiens doivent participer à des activités de collectes de fonds qui permettent de financer les costumes, les décors et la location des salles et équipements», explique la codirectrice de la troupe Geneviève Laberge.

Billets en vente sur le pointdevente.com

(Source: Les Audacieux)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des