L’Académie internationale Charles-Lemoyne ouvre ses portes

Les portes ouvertes de l’Académie internationale Charles-Lemoyne, l’école préscolaire et primaire du Collège Charles-Lemoyne, se tiendront au campus Longueuil – Saint-Lambert (maternelle à la 6e année) le 5 février de 13h à 16h.
Le campus de Sainte-Catherine, réservé aux élèves de 5eet 6e année avec un volet sportif, ouvre également ses portes aux visiteurs.
La journée portes ouvertes est une excellente occasion de découvrir ce que l’Académie internationale Charles-Lemoyne a de plus à offrir.
Équipée de salles de classe technologiques avec une pédagogie innovatrice, cette petite école offre aux enfants et leurs parents un service personnalisé de grande qualité.
À l’Académie internationale Charles-Lemoyne, l’élève acquerra des connaissances et développera ses compétences en français et en anglais. L’enseignement des matières en anglais représente plus du tiers du curriculum de l’élève. De plus, l’Académie internationale Charles-Lemoyne offre, et ce, dès la 1re année, l’enseignement d’une troisième langue, l’espagnol.
Tous les élèves de l’Académie font de l’activité physique à chaque jour dans les installations sportives du Collège Charles-Lemoyne, tout en demeurant dans leur propre section de l’école.
Le service de garde est également disponible matin et soir.
TC MEDIA