L’année 2020 ne nous a pas fait de cadeaux!

Contenu commandité
L’année 2020 ne nous a pas fait de cadeaux!

Nos employés, nos membres-propriétaires et nos administrateurs se rappelleront longtemps de cette année de pandémie. La Coopérative funéraire du Grand Montréal, placée sur la liste des commerces jugés essentiels, a dû faire preuve de beaucoup de créativité, d’empathie et d’organisation pour satisfaire à toutes les règles de santé publique et pour accompagner les familles endeuillées du Québec 24 heures par jour et 7 jours par semaine.

Les membres de la coopérative peuvent être fiers du travail accompli par les administrateurs et l’équipe de direction en cette période exceptionnelle. Les conférences virtuelles, le développement de guides d’accompagnement, les suivis téléphoniques, les accommodations sécuritaires dans nos salons et les différentes attentions conçues par l’équipe pour offrir un soutien de tous les instants à nos familles endeuillées ont été plus qu’appréciés par nos membres et clients en ce contexte difficile.

Assemblée générale

L’assemblée générale annuelle des membres de la coopérative devait avoir lieu le 28 novembre dernier. Il s’agit de l’occasion idéale pour nos membres de poser des questions et d’apporter des idées tout en manifestant leur appréciation au sujet de la gestion de leur entreprise.

Leur entreprise? En effet, en achetant parts sociales pour la modique somme de 20 $, vous devenez membre et, du même coup, propriétaire à parts égales d’une coopérative.

Vous comprendrez que les règles de santé publique nous ont obligés à reporter cette journée bien spéciale pour nos membres au 27 février 2021, si, bien entendu, l’assemblée peut être tenue de façon sécuritaire.

Un message vidéo

Cette semaine, nous vous proposons de visionner, sur notre site Web et sur notre page Facebook, le message de notre président et de notre directrice générale, qui vous résumeront la situation, les belles initiatives déployées et les bons coups de votre coopérative au cours de la dernière année.

Vous n’êtes pas membre? Cette vidéo saura certainement vous convaincre de l’impact que vous pouvez avoir dans la communauté en rejoignant nos 23 000 membres. Et qui sait? Peut-être aurons-nous la chance de vous rencontrer lors de la 42e assemblée annuelle des membres de la Coopérative funéraire du Grand Montréal en février prochain!

Pour visionner la vidéo :

https://www.cfgrandmontreal.com/votre-cooperative/assemblee-generale-des-membres-2020/

Devenez membre dès aujourd’hui 

https://www.cfgrandmontreal.com/devenir-membre/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires