L’Association de soccer de Greenfield Park reçoit un don de 1000$

L’Association de soccer de Greenfield Park reçoit un don de 1000$
(Photo : Gracieuseté)

L’Association de soccer de Greenfield Park a reçu un don de 1000$ dans le cadre du programme «De bons biscuits pour une bonne cause» de Christie. Ce montant servira à financer les programmes et les activités du club.

En partenariat avec la marque de biscuits et craquelins Christie, Super C a choisi l’Association de soccer de Greenfield Park pour recevoir l’un des 50 dons de 1000$ remis à des clubs de soccer juvénile à travers du Canada.

L’Association de soccer de Greenfield Park comprend environ 878 membres.

«Le soccer constitue un sport rassembleur. Il donne aux jeunes la possibilité de tirer des leçons de vie, notamment sur la solidarité et le travail d’équipe, tant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci», explique Émilie Huard, gérante, Marketing destiné aux acheteurs, Mondelēz Canada — le berceau des biscuits Christie.

L’initiative «De bons biscuits pour une bonne cause» vise à appuyer les communautés locales de soccer juvénile, et cette année, plus de 50 organisations recevront une distinction et une contribution financière totalisant 218 000$ de la part de Mondelēz Canada.

(Source:  Mondelēz Canada)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des