Le campagne Février mois coup de cœur invite à la lecture

Le campagne Février mois coup de cœur invite à la lecture
La bibliothèque Georgette-Lepage emploie une cinquantaine de personnes.

La Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage invite ses abonnés à découvrir les coups de coeur des membres du personnel à l’occasion de la campagne Février mois Coup de coeur.

Cette initiative, pilotée par l’Association des bibliothèques publiques du Québec, est présentée en collaboration avec le Réseau BIBLIO du Québec.

Les plus petits (4 à 12 ans) sont invités à participer au bingo des livres Coup de coeur. Disponibles au comptoir de l’aide aux lecteurs, les cartes de jeu proposeront des catégories de livres à emprunter pendant tout le mois de février. Chaque livre lu permettra aux enfants de cocher une case du bingo. Lorsqu’une ligne sera complétée, les jeunes lecteurs courront la chance de gagner une carte-cadeau Renaud-Bray d’une valeur de 50$. Une façon amusante de découvrir de nouveaux livres.

Les adultes pourront eux aussi participer à un bingo littéraire qui leur permettra de s’inscrire à une soirée porto-chocolat, qui aura lieu le mercredi 11 mars à 19h, pour partager et discuter de leurs récentes découvertes.

Tous les abonnés sont d’ailleurs invités à tomber sous le charme d’un livre ayant un autocollant en forme de coeur apposé sur sa couverture. Les membres du personnel se feront également un plaisir de faire connaître les livres qui les ont chavirés, captivés ou qu’ils ont dévoré d’un trait.

La Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage est située au 7855, avenue San-Francisco.

Pour connaître l’ensemble de la programmation de Février mois Coup de coeur, consultez brossard.ca/biblio

(Source : Ville de Brossard)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des