Actualités
Société
COVID-19

Le Carrefour le Moutier maintient ses services téléphoniques

le jeudi 02 avril 2020
Modifié à 20 h 09 min le 29 mars 2020

Le Carrefour le Moutier a suspendu, jusqu’à nouvel ordre, ses services en personne. Maintenir des services de base demeure essentiel et l’ensemble des services du Carrefour le Moutier restent disponibles par téléphone afin de continuer d’offrir du soutien aux personnes. Le Carrefour le Moutier a par ailleurs un service d’accueil, écoute, info-référence. Ce service s’adresse à toute personne qui : vit une situation difficile; se sent isolée, seule; souhaite partager de façon ponctuelle; cherche une référence, pour répondre à un besoin spécifique. Ce service soutient également les personnes en situation d’immigration. Ceux qui ont besoin de parler, d’être écouté, d’obtenir de l’information ou des références peuvent communiquer avec le Carrefour le Moutier, du lundi au vendredi, de 9h à 17h au 450  679-7111 (Source : Carrefour Le Moutier)