Le cégep Édouard-Montpetit est ouvert

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Le cégep Édouard-Montpetit est ouvert
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Alors que les deux commissions scolaires de territoires sont fermées en raison des conditions météorologiques, la direction du cégep Édouard-Montpetit a pris la décision de maintenir l’établissement ouvert.

L’établissement explique que le cégep demeure «ouvert selon divers critères, dont l’état des routes et des services de transport en commun».

La direction précise que les étudiants qui choisissent de ne pas se rendre doivent se référer à la page Intempéries du Guide de l’étudiant pour connaître la procédure à suivre.

Elle ajoute également que le cégep fera preuve de compréhension lors de l’application des règles relatives aux absences ou aux retards.

Toutefois, les employés sont tenus de se présenter au travail.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Alexis AutotteRolande Hurtubise Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Rolande Hurtubise
Guest
Rolande Hurtubise

En plein Montréal, le Collège Rosemont est fermée mais Edouard Montpetit reste ouvert………………..vive la non prévoyance surtout que ce Cegep est visité par des gens venant de l’extérieur de Longueuil. Merveilleuse décision de leur part.

Alexis Autotte
Guest
Alexis Autotte

Personnellement, j’ai décidé de ne pas aller au cégep aujourd’hui et de me lever à 6 heures en cours en raison du Corona et je suis satisfait de ma décision.