Le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert livre des repas à des héros du quotidien

Le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert livre des repas à des héros du quotidien
(Photo : Gracieuseté)

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Saint-Hubert a décidé de préparer et d’offrir des repas au personnel du CHSLD Henriette-Céré et de la résidence pour aînés Notre-Dame de la Victoire, dans l’arr. de Saint-Hubert. Une cinquantaine de repas ont donc été livrés le 1er mai pour encourager et remercier ces héros du quotidien.

Chaque semaine, en alternance avec le supermarché IGA Gilles Bariteau, le centre d’action bénévole offrira un peu de réconfort à ces gens dévoués.

Depuis le début de la crise, le CAB de Saint-Hubert a maintenu son service de popote roulante pour les aînés de Saint-Hubert, malgré les événements que nous connaissons tous. Il lui a bien sûr été nécessaire de s’adapter rapidement pour continuer à cuisiner et à livrer ces petits plats préparés, et ce, malgré l’absence de la majorité de nos bénévoles habituels.

En acceptant de rester à la maison, ces bénévoles ont contribué à faire barrière au virus et fort heureusement, plusieurs nouveaux bénévoles sont venus prêter main-forte.

Qu’il s’agisse de temps spontanément offert ou de dons en argent pour aider l’organisme, le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert été touché et se dit reconnaissant de tant de bienveillance.

C’est d’ailleurs pour témoigner de sa gratitude devant tant de générosité et pour souligner le courage des personnes en première ligne qu’ils ont offert ces plats à des membres du personnel de deux centres d’hébergement pour aînés de l’arrondissement. (A.D.)

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Mme Bouchard Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mme Bouchard
Guest
Mme Bouchard

Merci ce fût très apprécier de votre générosité. Davoir préparer et offert un bon repas qui ma donné de l`énergie en cette journée bien remplis. (La Résidence Notre Dame de la Victoire).