Le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert rend sa clinique d’impôts encore plus accessible

Le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert rend sa clinique d’impôts encore plus accessible
(Photo : Depositphotos)

Le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert propose à nouveau sa clinique d’impôts à des résidents de l’arrondissement, durant les mois de mars et avril. L’organisme a cette année mis à jour les critères de revenus admissibles, ce qui permettra à plus de citoyens de bénéficier de ce service.

Parmi ces critères, on trouve ceux de résider à Saint-Hubert, d’avoir des revenus ne dépassant pas 30 000$ pour une personne seule ou 35 000$ pour un couple ou un adulte avec un enfant (compter +2 000$ par personne additionnelle).

La clinique d’impôts est ouverte aux personnes ou aux familles à revenu modeste et sera offerte sans contact direct, du 1er mars 29 avril.

Ce service est mis en place pour des déclarations simples seulement (ce qui exclut les revenus de gains en capital, les revenus de location, les revenus et dépenses d’entreprises, les travailleurs autonomes, les années antérieures à 2017 et les cas de personnes ayant fait faillite ou décédées).

Les personnes intéressées doivent porter une enveloppe (contenant tous les papiers nécessaires pour leur déclaration de revenus) à l’un des deux points de services de Saint-Hubert, durant les jours et les heures prévus. (A.D.)

Rens.: https://www.cab-saint-hubert.org/cab_evenements ou https://www.cab-saint-hubert.org/services/familles-et-adultes

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires