Le chef du Parti des citoyens de Brossard se joint à l’équipe de Doreen Assaad

Photo de Geneviève Michaud
Par Geneviève Michaud
Le chef du Parti des citoyens de Brossard se joint à l’équipe de Doreen Assaad
Jean-Paul Mouradian (Photo : Gracieuseté)

À plus d’un an de la tenue du prochain scrutin municipal, la mairesse Doreen Assaad a fait un gain de taille en présentant l’actuel chef du Parti des citoyens de Brossard – anciennement Renouveau Brossard – Jean-Paul Mouradian comme premier candidat officiel, dans un district qui n’a pas encore été identifié.

Se disant «extrêmement satisfait jusqu’à présent» du premier mandat de Doreen Assaad à titre de mairesse, Jean-Paul Mouradian a donc récemment fait part de sa décision de joindre les rangs de Brossard Ensemble aux instances du Parti des citoyens.

«Elle aime Brossard, elle aime les citoyens et elle agit pour leurs intérêts.»

 

– Jean-Paul Mouradian, à propos de Doreen Assaad

«Je remercie toute l’équipe du Parti des citoyens pour la belle aventure que nous avons vécue ensemble et pour leur confiance à mon égard, indique-t-il par voie de communiqué. Le temps est maintenant venu pour moi, et espérons de nombreux autres, de poursuivre l’aventure politique avec Brossard Ensemble.»

Père de famille, Jean-Paul Mouradian habite Brossard depuis plus de 40 ans. Détenteur d’un baccalauréat en design de l’environnement de l’Université du Québec à Montréal, il est président de l’entreprise JPM Marketing Solutions, qui a pignon sur rue à Brossard. Nommé chef de Renouveau Brossard – rebaptisé le Parti des citoyens de Brossard en juillet 2019 – en septembre 2018, il s’est impliqué en politique pour redonner à sa communauté.

La chef de Brossard Ensemble croit que les aptitudes de leader, l’énergie positive et le grand attachement de M. Mouradian pour Brossard font de lui un «excellent candidat».

«Il contribuera dès maintenant, par son expérience et ses aptitudes personnelles, aux efforts de mobilisation et de rayonnement du parti», affirme Doreen Assaad, par voie de communiqué.

Selon le président du parti Louis-Philippe Trudel, l’arrivée de Jean-Paul Mouradian représente un important vote de confiance envers la mairesse et son parti.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires