Le Collège Charles-Lemoyne et l’Académie internationale ouvrent leurs portes aux futurs élèves

Le Collège Charles-Lemoyne et l’Académie internationale ouvrent leurs portes aux futurs élèves
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Le Collège Charles-Lemoyne ainsi que l’Académie internationale ouvriront les portes de leur campus de Longueuil – Saint-Lambert ainsi que de Sainte-Catherine à l’occasion d’une journée portes ouvertes, le 22 septembre, de 13h à 16h.

Lors de cette journée, il sera possible de rencontrer le personnel du Collège qui renseignera les visiteurs sur les profils et nombreux programmes disponibles. Des élèves seront également présents pour échanger sur la vie étudiante. Une tournée personnalisée du campus et des installations sera également offerte.

Pour les futurs élèves de 1re secondaire, le Collège offrira plusieurs sessions d’admission sur les deux campus, soit le 27 septembre à 19h au campus Longueuil – Saint-Lambert; le 29 septembre de 9h30 à 11h30 au campus Sainte-Catherine; et le 29 septembre de 9h30 à 11h30 au campus Longueuil – Saint-Lambert.

L’Académie internationale Charles-Lemoyne ouvrira également ses portes aux futurs élèves du primaire. Les portes ouvertes se dérouleront au campus de Longueuil – Saint-Lambert, pour les élèves de la maternelle à la 6e année, ainsi qu’au campus de Sainte-Catherine pour les élèves de 5e et 6e année avec un volet sportif.

L’Académie internationale est la seule école primaire et préscolaire internationale privée en Montérégie. Elle offre un univers où l’apprentissage se déroule en français, en anglais et en espagnol.

(Source: Collège Charles-Lemoyne)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des