Le Collège Français s’illustre sur la route en fin de semaine
Le Collège Français de Longueuil est allé chercher deux grosses victoires en fin de semaine sur les patinoires adverses.
Vendredi, à l’aréna de Montmagny, il a vaincu l’Everest de la Côte-du-Sud, qui venait de remporter 10 de ses 11 derniers matchs.
Alors que les deux équipes se sont échangé un but en première et en deuxième période, l’attaquant Jean-Thomas Turp-Tremblay a brisé l’égalité tôt en troisième période. Le CF a maintenu cette avance de 3 à 2 jusqu’à la fin de la rencontre.
Puis, dimanche contre le Titan de Princeville, deuxième au classement général, le CF a récidivé en l’emportant une fois de plus 3 à 2 dans un duel serré. Après avoir accordé le premier but au Titan, la formation d’Éric Houde a marqué les trois suivants, dont le 16e de la saison de Hugo Audette, qui mène la formation à ce chapitre.
Avec ces victoires, le CF a remporté six de ses sept dernières parties et est maintenant à un point de la troisième place au classement de la ligue. Les Longueuillois auront tout un défi pour leur prochain match, vendredi, alors qu’ils reçoivent l’équipe classée au premier rang, les Cobras de Terrebonne. Ces derniers sont sur une séquence de neuf victoires consécutives.