Le concert-bénéfice du Festival Classica reporté en mai

Le concert-bénéfice du Festival Classica reporté en mai
(Photo : Gracieuseté)

En raison des restrictions relatives au coronavirus (COVID-19), le Festival Classica a pris la décision de reporter sa soirée concert-bénéfice Cirkopéra Musica Femina, prévue initialement le 2 avril, au 21 mai. Celle-ci se tiendra à la gare Dalhousie de Montréal, sous réserve bien sûr de l’évolution de la situation.

Le Festival prolonge par ailleurs la période d’inscription de son quatrième récital-concours international entièrement dédié à la mélodie française. Les candidats intéressés peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant et ce, jusqu’au 30 avril. Les critères d’admissibilité sont disponibles à festivalclassica.com/recital-concours.

Le Festival se prépare également à la tenue de sa 10e édition, prévue du 29 mai au 21 juin sous le thème De Beethoven à Bowie. Cependant, dans le contexte actuel, le Festival a pris la décision de reporter le dévoilement de sa programmation.

«Le Festival demeure à l’affût de la situation entourant le coronavirus et des directives gouvernementales en cette matière, indique l’organisation par voie de communiqué. Ainsi, le Festival réévaluera la situation à l’expiration de la période actuelle de 30 jours prévue à la directive gouvernementale concernant les rassemblements.»

(Source: Festival Classica)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des