Le Costco de Saint-Hubert deviendra un Costco pour entreprises

Photo de Philippe Lanoix-Meunier
Par Philippe Lanoix-Meunier
Le Costco de Saint-Hubert deviendra un Costco pour entreprises
Le nouveau Costco de Saint-Bruno-de-Montarville ouvrira ses portes le 13 novembre. (Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Le local du Costco de Saint-Hubert qui devait être laissé vacant à la suite de l’ouverture d’un nouveau magasin à Saint-Bruno-de-Montarville deviendra un Costco pour entreprises.

Avec ce concept inédit au Québec, les restaurants, les hôtels et les PME de la Rive-Sud pourront se procurer de la nourriture et divers produits en très grande quantité. L’entreprise sera également ouverte aux détenteurs de la carte de membres de Costco.

Selon le quotidien La Presse, le grande surface devrait ouvrir ses portes en avril ou en mai 2020. Les clients pourront faire leurs achats en ligne et un service de livraison sera disponible aux entreprises établies dans un rayon de 50 kilomètres.

L’apparence extérieure du bâtiment sera inchangée mais d’importants travaux intérieurs seront entrepris. Un immense réfrigérateur de 12 000 pi2 sera notamment construit.

L’unique Costco pour entreprises au Canada a ouvert ses portes à Scarborough, en Ontario, en 2017. Le géant américain du commerce de détail compte implanter ce concept un peu partout au Canada au cours des prochaines années.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des