Le Défi des Tout-Puissants Leucan virtuel récolte plus de 132 000$

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie
Le Défi des Tout-Puissants Leucan virtuel récolte plus de 132 000$
Les enfants d’une membre de l’équipe gagnante (Photo : YouTube - Leucan )

Malgré sa nouvelle formule, le Défi des Tout-Puissants Leucan virtuel a réussi à récolter plus de 132 000$ qui serviront à la mission de Leucan : favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille par des services d’accompagnement et de soutien adaptés.

Pour cette cinquième édition, 35 équipes étaient inscrites. Après les cinq semaines du Défi qui s’est terminé le 12 novembre, 171 participants ont su relever les épreuves et sont devenus «Tout-Puissants».

Chaque semaine était ponctuée d’une épreuve à accomplir, élaborée par des professionnels et envoyée aux participants. Elles pouvaient faire appel entre autres à l’endurance, la force physique ou mentale. Chaque membre de l’équipe devait compléter l’épreuve en se filmant et envoyer la vidéo au capitaine de l’équipe, responsable de faire le décompte avec une grille d’évaluation et de faire parvenir les vidéos à Leucan Montérégie.

Lors d’un rassemblement virtuel, les meilleures équipes ont reçu des médailles de bronze, argent et or les gagnants des meilleures collectes de fonds individuelle et en équipe ont été dévoilés.

C’est d’ailleurs l’équipe «Team de feu», provenant de l’Outaouais, qui a été couronnée Grande équipe gagnante du Défi des Tout-Puissants Leucan, un événement dont Gravité Média est partenaire depuis quelques années.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires