Le FC Sélect s’incline à son deuxième affrontement de la saison

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Le FC Sélect s’incline à son deuxième affrontement de la saison
(Photo : Gracieuseté)

Le FC Sélect affrontait le CS Monteuil au centre sportif Bois-de-Boulogne, à Laval, pour son 2e match de saison, le 11 mai.

Le FC Sélect a débuté la rencontre timidement. La capitaine Karima Lemire et ses coéquipières ont démontré beaucoup de rigueur défensive en première mi-temps. Alexandra Isabel a passé tout proche d’ouvrir la marque d’un tir croisé à la suite d’une belle combinaison collective, sans succès.

Après 45 minutes de jeu, aucun but n’avait encore été inscrit.

C’est à la 56e minute que le FC Sélect a concédé le premier but du match. L’équipe a encaissé un deuxième but en fin de match, sur une frappe mal reçue par la gardienne de but, qui a touché au ballon, mais n’a pu l’empêcher de trouver le fond du filet.

Les joueuses du FC Sélect Sara Trandji et Mara Bouchard ont respectivement été nommée joueuse offensive et joueuse défensive du match par leur entraîneur Marcelo Corrales.

Le FC Sélect tentera de remporter sa première victoire lors de son prochain match, qui aura lieu le 18 mai, au terrain synthétique du collège Charles-Lemoyne, à Sainte-Catherine, face au CS Mont-Royal Outremont. Le coup d’envoi est prévu à 15h.

L’entrée est gratuite pour tous et une cantine sera disponible sur place. Les jeunes joueurs de soccer présents auront l’opportunité de participer au protocole d’avant-match de la haie d’honneur. Des prix de présences tels que des cartes cadeaux, des chandails et des ballons autographiés par les joueuses du FC Sélect seront remis à la mi-temps.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des