Actualités

Le Fest-Hiver de Brossard de retour au parc Poly-aréna

dimanche le 23 janvier 2022
Modifié à 0 h 00 min le 22 janvier 2022
Par Ali Dostie

adostie@gravitemedia.com

(Photo: Gracieuseté)

Le parc Poly-aréna de Brossard s’animera les 12 et 13 février dans le cadre d’une édition spéciale du Fest-Hiver. La programmation extérieure gratuite offre des activités sportives, ateliers ludiques, animations et feux d’artifice. 

Des jeux gonflables, une glissade géante, une station de lancer de la hache, de la musique et des personnages carnavalesques permettront à tous de bouger.

Le samedi en après-midi, un atelier de décoration de bonhommes de glace, une démonstration de sculpture sur glace, en plus de l’animation et jeux pour la famille sont prévus.

Le lendemain en après-midi, les visiteurs pourront se sucrer le bec avec de la tire sur la neige. Des activités familiales sont aussi au programme.

Soirée flambeaux électro

Dès 18h le 13 février, DJ TIZI fera danser les participants, qui pourront également profiter de la glissade illuminée et d’un spectacle de feu d'artifice. 

Afin de respecter les consignes de distanciation physique en vigueur, la réservation en ligne est obligatoire. L’accès est gratuit et le passeport vaccinal requis pour les 13 ans et plus.

Concours
Le concours de création de bonhommes de neige est également de retour, cette fois sous le thème des couleurs du monde. 
Les participants sont invités à publier la photo de leur bonhomme de neige sur Instagram avec la mention #festhiver2022 ou à remplir le formulaire d’inscription en ligne sur le site web de la Ville de brossard, au plus tard le 4 mars.

Un tirage au sort déterminera les huit gagnants recevront une carte-cadeau d’une valeur de 50$ dans un commerce local, et qui rencontreront des personnages du Fest-Hiver pour une prise de photo.