Le feu ravage une maison à Longueuil

Le feu s'est déclaré vers 4h. (Photo : Michaël Rivard)
Un incendie a ravagé une maison de la rue Jean-Béliveau à Longueuil, ce jeudi 7 août vers 4h. Les trois occupants ont dû être pris en charge par la Croix-Rouge canadienne, le feu ayant rendu leur demeure inhabitable.
L’incendie s’est déclaré à l’arrière de la maison. Un article de fumeur est en cause. Le feu a pris naissance sur le balcon s’est propagé.
«L’incendie a été maîtrisé en environ deux heures. Il y avait environ une trentaine de pompiers sur place», indique le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil, Daniel Deslauriers.
Aucun des occupants n’a subi de blessure, mais un pompier a été légèrement blessé à la jambe. Aucun transport en ambulance n’a été nécessaire.
Les dommages sont évalués à 500 000$.
(Photo : Michaël Rivard)
(Photo : Michaël Rivard)