Le parc Victor-Hugo remis à neuf

Le parc Victor-Hugo remis à neuf
(Photo : Gracieuseté)

Le 26 octobre, la Ville de Brossard a inauguré le parc Victor-Hugo, réaménagé spécialement pour être accessible à toutes les clientèles.

Quelque 80 personnes ont répondu à l’invitation afin de découvrir les nouvelles installations de ce parc, conçu selon la thématique de la conquête de l’espace, et échanger avec les élus. Un léger goûter était offert aux participants et une maquilleuse était sur place pour égayer les minois des enfants.

Ce parc s’adresse aux enfants de 18 mois à 12 ans et est doté notamment d’une balançoire et d’une table à pique-nique adaptées aux personnes à mobilité réduite. On y trouve également une table de ping-pong, une première à Brossard.

Sur la photo, on aperçoit la mairesse Doreen Assaad, accompagnée de la conseillère municipale Julie Bénard et de Sybel Forget et son fils, en fauteuil roulant, résidents du secteur. Sont également présents les conseillers Christian Gaudette, Michelle J. Hui, Michel Gervais et Pierre Jetté, quelques employés de la Ville ainsi que des familles résidant à proximité. 

(Source: Ville de Brossard)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des