Le projet résidentiel Gardenville suscite déjà de l’engouement

Le projet résidentiel Gardenville suscite déjà de l’engouement
La construction du projet Gardenville débutera au printemps. (Photo : Gracieuseté)

Plus de 40% des unités d’habitation du futur projet résidentiel Gardenville ont déjà été réservées, deux jours seulement après l’ouverture du bureau des ventes, le  2 novembre. Le nouveau complexe situé à l’intersection des rues Joliette et Saint-Charles Ouest comptera deux bâtiments de quatre étages, regroupant 83 copropriétés.

La construction du nouveau complexe de PUR Immobilia, qui représente un investissement de plus de 35 M$, débutera au printemps 2019. Les premiers résidents pourront y entrer en juin 2020.

«Nous sommes particulièrement fiers de ce deuxième projet que nous développons sur la Rive-Sud de Montréal pour répondre aux besoins de couples et familles qui souhaitent vivre au sein d’un environnement privilégiant une riche vie de quartier, tout en bénéficiant des nombreux avantages d’être à proximité de la métropole», a relevé le président de PUR Immobilia Philippe Bernard, lors de l’ouverture du bureau de ventes.

Le complexe sera notamment doté de stationnements intérieurs, de deux terrasses communes sur le toit, avec swim spa, pergola, coin BBQ et aires de détente. Une grande cour intérieure avec jardin est aussi prévue.

EMD Construction assurera la construction, alors que St-Geoges Structure civile signera l’architecture.

Pur Immobilia compte également sur la Rive-Sud le Lum Pur fleuve, à Brossard.

Rens.: le bureau des ventes est au 707, rue Saint-Charles Ouest

Direction des ventes: Francine Laberge : 450 977-0130 ou francine@gardenville.ca

Jean-Charles Doucet (Gestion Doucet inc.); Yann Lapointe et Philippe Bernard (PUR Immobilia); et Sophie Doucet (Gestion Doucet inc.)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des