Le RTL distribuera des couvre-visages au Mail Champlain samedi

Le RTL distribuera des couvre-visages au Mail Champlain samedi
À la fin mai, des masques avaient été distribués à des usagers du métro à Longueuil. (Photo : Gracieuseté)

Des employés du Réseau de transport de Longueuil (RTL) distribueront des couvre-visages lavables à la clientèle, samedi, de 9h à 17h, au Mail Champlain à Brossard. Des couvre-visages sont également disponibles à la billetterie métropolitaine du terminus Longueuil ainsi que dans différents points de vente de l’agglomération.

«Depuis le début de la pandémie, les équipes du RTL ont travaillé d’arrache-pied pour maintenir les véhicules et les installations sécuritaires pour la clientèle et pour les employés et pour s’adapter à la nouvelle réalité, souligne le président du C.A. du RTL Jonathan Tabarah. La fréquence de nettoyage a été augmentée, des distributeurs de solution hydroalcoolique ont été installés au terminus Longueuil et le port du masque obligatoire a été adopté par nos clients.»

Ces actions se sont jumelées à plusieurs distributions de couvre-visages lavables, entre autres au terminus Longueuil, aux stationnements incitatifs et aux arrêts les plus fréquentés du réseau.

M. Tabarah rappelle par ailleurs qu’aucune contamination n’a été soulevée depuis des mois dans le transport collectif. (G.M.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires