Le Théâtre de la Ville amasse des fonds pour offrir des billets de spectacle aux travailleurs essentiels

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Le Théâtre de la Ville amasse des fonds pour offrir des billets de spectacle aux travailleurs essentiels
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Le Théâtre de la Ville a lancé sa campagne de financement annuelle Un don, un merci, le 1er décembre. Les dons récoltés serviront à offrir des billets de spectacle aux travailleurs des services essentiels de Longueuil.

Marrainée par la mairesse de Longueuil Sylvie Parent, la campagne durera tout le mois de décembre. Au total, 200 billets de spectacle seront remis.

Le Théâtre de la Ville cherche ainsi à «offrir un peu de répit aux personnes qui ont contribué de façon significative au maintien de services essentiels dans notre communauté», mentionne la directrice artistique, Jasmine Catudal.

Les donateurs peuvent cibler le secteur vers lequel ils souhaitent diriger leur don; hôpitaux, résidences pour personnes âgées, pharmacies, épiceries, écoles et centres de la petite enfance, centres d’hébergement de femmes victimes de violence conjugale, services municipaux, transport, entreprises du milieu alimentaire, etc.

Le Théâtre de la Ville indique que les billets seront honorés dès que la réouverture des salles de spectacle sera autorisée par le gouvernement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires