Le Vieux-Port de Montréal lance sa saison estivale samedi

Le Vieux-Port de Montréal lance sa saison estivale samedi
(Photo : Gracieuseté)

Le Vieux-Port de Montréal lance sa saison estivale ce samedi, alors que tout a été mis en place pour assurer la sécurité des visiteurs. Cette fin de semaine marquera le retour graduel de nombreuses activités récréatives phares du Vieux-Port ainsi que d’une offre de restauration diversifiée.

Parmi les activités récréatives, notons la tyrolienne urbaine; le parc d’aventure familial Voiles en Voiles; la location de quadricycles et de pédalos; de nombreuses boutiques estivales; la plage de l’Horloge (dès le 3 juillet); et les activités nautiques.

D’autres attraits, comme la Grande Roue, se préparent à accueillir des visiteurs dès que les ordonnances le permettront.

En concordance avec les décrets gouvernementaux émis au cours des derniers mois, tous les événements ont été annulés jusqu’au 31 août, incluant les festivités de la fête du Canada. Le Cirque du Soleil a quant à lui reporté la première mondiale de son spectacle Sous un même ciel au printemps 2021.

À noter que l’équipe du Centre des sciences travaille présentement sur un scénario de réouverture pour cet été.

Soucieux de la sécurité de leurs employés et visiteurs, le Vieux-Port et ses locataires ont mis en œuvre des mesures sanitaires rigoureuses: distanciation physique, stations de désinfection, gel hydroalcoolique, etc.

Rens.: www.vieuxportdemontreal.com.

(Source: Vieux-Port de Montréal)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des