Les ambulanciers découvrent une production de haschich

DROGUE. Des ambulanciers ont été appelé à 20h15 samedi soir pour porter secourt à un homme en détresse, sur la rue Sinclair dans l'arr. Saint-Hubert, où ils ont trouvé plus qu'un malade. La résidence abritait une production de haschich.
Les agents du Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL) ont été appelés sur les lieux pour porter assistance aux ambulanciers, où cinq individus dans la vingtaine se trouvaient.
Selon le relationniste du SPAL, Tommy Lacroix, les policiers ont fait la découverte d'une importante quantité de cannabis qui servait à la production haschich, en plus du matériel nécessaire à la transformation. La somme de 40 000$ a aussi saisie.
L'homme malade a été transporté à l'hôpital, tandis que les quatre autres suspects ont été amenés au poste de police, avant d'être libérés avec promesse de comparaître. Deux d'entre eux avaient déjà des antécédents judiciaires. Les agents du Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL) ont été appelés sur les lieux pour porter assistance aux ambulanciers, où cinq individus dans la vingtaine se trouvaient.