Les auxiliaires bénévoles de l’Hôpital Charles-Le Moyne amassent près de 128 000$

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre a reçu 127 890 $ de l’Association des auxiliaires bénévoles de l’Hôpital Charles-Le Moyne. Ce don servira à acheter de l’équipement à la fine pointe de la technologie pour la clinique externe de réadaptation de l’hôpital.
La clinique se procurera des appareils de réadaptation comme, par exemple, des vélos stationnaires, des lits de traitement, des concentrateurs d’oxygène, un dynamomètre et un système permettant de traiter les problèmes reliés à l’équilibre.
«Les services offerts par la clinique externe de réadaptation touchent annuellement des milliers d’usagers provenant de plusieurs secteurs de l’hôpital dont l’oncologie, la gériatrie active, la cardiologie et l’orthopédie, affirme la présidente-directrice générale adjointe du CISSS de la Montérégie-Centre Mme Lise Pouliot. Les nouveaux appareils permettront à nos équipes d’offrir des soins et services exemplaires et sécuritaires pour les usagers en plus de mettre en place les meilleures conditions possible pour leur rétablissement.»