Les expressionnistes, source d'inspiration

L''artiste-peintre Françoise Falardeau exposera ses œuvres dans le cadre de l'exposition Liberté d’expression sur les traces des expressionnistes, à la galerie Renée-Blain du Centre socioculturel, jusqu'au 13 avril.
Les grands maîtres tels que Schiele, Marc, Klimt et Kirchner ont grandement inspiré le travail de Françoise Falardeau, qui transmet les images de son intériorité, d'où sont créés des personnages, objets et souvenirs de son subconscient.
Les tableaux de l’artiste prennent souvent vie à partir de ses croquis et ébauches de modèles vivants servent souvent de base aux toiles de l'artiste, en constantes mutations.
Les heures d’ouverture sont le mercredi, de 13h à 17h et de 19h à 21h, le jeudi et le vendredi, de 19h à 21h et le dimanche, de 13 h à 17h.Rens.: brossard.ca/expos.
(A.D.)