Les Mélodistes de Brossard célèbrent leurs 50 ans

Les Mélodistes de Brossard célèbrent leurs 50 ans
(Photo : Gracieuseté)

L’année 2019 fut tout sauf ordinaire pour les Mélodistes de Brossard. En cette année de fête, le groupe de chant choral a participé à près d’une dizaine de concerts et festival à travers la grande région de Montréal ainsi qu’à de multiples activités culturelles et sociales. Ces rencontres ont permis aux 125 choristes de mieux se connaître et de développer de belles amitiés.

Le point culminant de l’année des Mélodistes a été leur participation au Festival international choral en Provence et en Aveyron, du 3 au 14 juillet. Les concerts à Seyne-sur-Mer, Bandol, Vins-sur-Caramy, La Destrousse, Baraqueville et Saint-Affrique ont permis au chœur de présenter au public français un répertoire à saveur québécoise, accompagné de classiques français.

«Ces concerts dont les scènes furent partagées à quelques reprises avec des chorales locales et internationales nous ont fait rencontrer des gens dans des endroits hors du commun, indiquent les Mélodistes par voie de communiqué. Nous avons ainsi pu bénéficier d’un parcours touristique magnifique de ces régions aux innombrables beautés.»

Les Mélodistes se préparent maintenant pour leur concert Les Mélodistes chantent Noël en bonbon, qui sera présenté le 14 décembre à 20h à L’Étoile Banque Nationale de Brossard.

Rens.: melodistesbrossard.ca.

(Source: Les Mélodistes)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des