Les Packers de Greenfield Park affrontent le Bataillon de Québec

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Les Packers de Greenfield Park affrontent le Bataillon de Québec
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

L’équipe junior des Packers de Greenfield Park a amorcé sa saison en force en remportant les quatre premiers matchs du calendrier régulier.

Les deux derniers match de septembre ont toutefois été plus difficile pour l’équipe de l’arr. de Greenfield Park qui s’est inclinée contre les Bulldogs de Laval et les Raiders de Châteauguay.

Lors de la dernière partie contre les Raiders, l’équipe de la Rive-Sud était affectée par de nombreux blessés, dont les deux quarts-arrière. Le receveur Dawson Pierre a relevé le défi de prendre les commandes, il a toutefois été blessé après la mi-temps. Le joueur de défensive Félix Boivin a ensuite pris le relais. Malgré la force et la détermination de l’équipe, les Packers n’ont pas été en mesure de revenir dans le match.

Cet après-midi, l’équipe de Greenfield Park affrontera le Bataillon de Québec au parc Empire. Le botté d’envoi aura lieu à 14h.

Les Packers sont présentement 2e au classement de la Ligue junior majeur de football avec 4 victoires et deux défaites. L’équipe pourrait rejoindre les Bulldogs de Laval au 1er rang si elle remporte le match aujourd’hui.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des