Les policiers interceptent un voleur de lettres à Longueuil

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Les policiers interceptent un voleur de lettres à Longueuil
Le suspect, un homme de 37 ans, a volé des lettres. (Photo : Facebook SPAL)

Un voleur de lettres a été intercepté par les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), dans la nuit du 8 au 9 janvier, lors de la première nuit du couvre-feu.

C’est un citoyen qui a contacté le 911 après avoir vu un homme briser une boîte aux lettres à Longueuil, aux alentours de minuit.

«Le témoin a par la suite observé ce même individu, quittant les lieux à pied, avec des lettres qui ne lui étaient pas destinées», indique le SPAL sur sa page Facebook.

Le suspect, un homme de 37 ans, a été arrêté non loin de là. Il fait face à des accusations de méfait et de vol.

«Nous tenons aujourd’hui à remercier et féliciter le citoyen qui a prévenu le 911, écrit le SPAL. Sa vigilance et sa précieuse collaboration nous ont permis de procéder à cette arrestation de quelques minutes à peine après que le crime eut été commis.»

Rappelons qu’avec la montée en flèche des achats en ligne, les vols de colis ont également connu une hausse importante sur le territoire du SPAL depuis le début de la pandémie.

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL peut contacter la ligne Info-Azimut anonymement au (450) 646-8500.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires