Les terrains de tennis de Saint-Lambert ouverts dès le 23 mai

Les terrains de tennis de Saint-Lambert ouverts dès le 23 mai
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Faisant suite à l’annonce du gouvernement du Québec concernant la reprise des activités sportives individuelles, Saint-Lambert ouvrira ses terrains de tennis à compter du 23 mai.

Les terrains seront ouverts en libre-service entre le 23 et le 28 mai. Aucune réservation ne sera requise. Les changements de joueurs se feront au début de chaque heure et les nouveaux participants auront accès au terrain pendant 60 minutes. La priorité sera faite selon l’ordre d’arriver sur place.

À compter du 29 mai, les cartes d’accès seront requises comme à l’habitude. La Ville invite les citoyens à se les procurer dès maintenant en se rendant dans leur compte B-CITI, au www.saint-lambert.ca/fr/b-citi. Le coût est de 108$ pour la saison. Les cartes d’accès pourront être récupérées au centre de loisirs, qui ouvrira ses portes à compter du 25 mai, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30, ainsi que le vendredi de 8h30 à 12h.

Malgré l’ouverture des terrains de tennis, la Ville désire rappeler aux usagers que les rassemblements sont toujours interdits. Elle leur demande également de respecter les consignes suivantes, soit deux personnes par terrain (seul le tennis en simple est autorisé); avoir en main une bouteille d’eau remplie et du désinfectant pour les mains puisque les blocs sanitaires et les points d’eau ne seront pas disponibles; apporter ses propres balles et sa raquette et ne pas prêter son équipement; conserver une distance de deux mètres avec toute personne en tout temps; et se laver les mains avant et après la séance.

À noter que les terrains de tennis et de pickleball de Brossard sont ouverts depuis le 20 mai.

(Source: Ville de Saint-Lambert)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des