Leucan organise le plus grand rassemblement virtuel de têtes rasées

Leucan organise le plus grand rassemblement virtuel de têtes rasées
Le président d’honneur du Défi têtes rasées qui devait se tenir à la Place Longueuil Éric Courchesne (Photo : Gracieuseté)

Le président d’honneur du Défi têtes rasées qui devait se tenir à la Place Longueuil Éric Courchesne ainsi que son fils Léo, âgé de 9 ans, se feront raser en direct de leur salon, le 31 mai, entre 11h et 12h. Leucan invite la population à participer au Grand rassemblement virtuel du Défis têtes rasées.

À LIRE AUSSI: Éric et Léo se font raser le coco !

Il s’agit de la 11e participation de M. Courchesne au Défi têtes rasées Leucan qui, lui, fête ses 20 ans. En tant que président d’honneur, Éric Courchesne s’est engagé à amasser 5000$ de dons.

Père et fils ont une page commune sur laquelle le public est appelé à les encourager dans l’atteinte de leur objectif.

Engagé depuis une décennie auprès des enfants malades, Éric Courchesne tient également, depuis 5 ans déjà, une journée d’initiation au curling dont tous les profits vont directement à son Défi têtes rasées (Rens.: L’annuel de curling du Dill – Eric Courchesne).

Grand rassemblement

Dans le climat particulier qu’est celui de la pandémie, le duo Éric et Léo, aidé par maman et soeurette, ont décidé de faire sourire les internautes (et peut-être d’éventuels donateurs!) avec des petites capsules vidéo humoristiques. Le tout, dans le but avoué de faire parler du Défi têtes rasées, qui est une source importante de financement pour Leucan, dont la mission est d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer.

«On aimerait voir au moins 1000 personnes participer au mouvement. On aimerait que le Québec vibre au son des rasoirs le 31 mai, a exprimé Marie-Mai, dans une vidéo publié sur les médias sociaux. Moi, je l’ai fait et, honnêtement, c’est l’une des meilleures décisions de ma vie. C’est un geste libérateur et tellement significatif pour les jeunes qui n’ont pas le choix de passer par là.»

Rens.: tetesrasees.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des