L’Halloween sous le signe des concours à Brossard

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie
L’Halloween sous le signe des concours à Brossard
(Photo : Gracieuseté)

La Ville de Brossard lance un concours photo qui récompensera les plus beaux costumes ainsi que les plus beaux décors d’Halloween chez ses citoyens. les prix remis proviendront de commerces locaux; une façon d’encourager les marchands de Brossard.

Pour participer au concours, les citoyens doivent envoyer une photo pour l’une de ces catégories :  décorations d’Halloween du domicile, du balcon ou du commerce de la personne qui envoie la photo ; ou costume d’Halloween de la personne qui envoie la photo, ou d’un membre de sa famille, devant un décor halloweenesque.

Les intéressés peuvent envoyer autant de photos qu’ils le souhaitent en remplissant le formulaire disponible à brossard.ca/halloween, entre le 28 octobre et le 3 novembre.

Au total, six cartes-cadeaux, d’une valeur de 50$ chacune, seront tirées au hasard, soit trois par catégorie. Les personnes qui remporteront le tirage seront avisées par téléphone, le 5 novembre.

La Ville aménagera par ailleurs des installations visuelles (jardin de citrouilles, apparitions fantomatiques et autres décorations) dans divers lieux à Brossard, les soirs du 30 et 31 octobre.

Rappelons que les enfants pourront passer de porte en porte pour récolter des bonbons, mais uniquement en compagnie de membres de leur foyer.

Le respect du deux m`très est de mises pour ceux qui souhaite distribuer des friandises.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires